Découvre l’histoire de Nathalie & Bounty, gagnants du concours photo du mois de décembre !
Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Nathalie et j’ai 51 ans… J’ai une grande fille de 20 ans qui m’a contaminée avec sa passion pour les animaux ! Nous avons 6 chats + 1 en famille d’accueil… 3 chiens tout petits, donc ça ne compte pas (rires)… Et 3 chinchillas !
Peux-tu présenter ta bestiole ? Comment est-elle arrivée dans ta vie ?
Bounty est un chihuahua de bientôt 4 ans… Mon petit ange, comme je le surnomme, est très proche de ses humaines, il est très triste lorsque nous partons travailler ! Le week-end, lorsque je me lève pour les sortir et leur donner à manger, le seul qui remonte se coucher, c’est Boubou !
Il est venu tenir compagnie à Muffin, car nous avions peur que celui-ci ne s’ennuie… Pour finir, c’est Muffin qui tient compagnie à Bounty, cherchez l’erreur !
Quels sont ses défauts et ses qualités ?
Bounty est un véritable petit cabri : on le retrouve régulièrement sur la table, donc il faut faire attention à ne pas laisser de nourriture à sa portée !
Sinon, c’est un petit chien hyper câlin et qui comprend très vite quand il a fait une bêtise ! En gros : je l’adore !
Quelle est ton activité, ton moment préféré avec Bounty ?
Il adore aller courir avec son frère et sa sœur, et lorsqu’il se met en mode Astérix (c’est-à-dire qu’il court avec les oreilles plaquées), ça me fait trop rire !
Mes moments préférés sont les câlins du soir ! Dans le lit, mais ça, il ne faut pas le dire !
Raconte-nous une anecdote, un moment fort…
Pendant 2 ans, j’ai été prise pour une esclave !
Je pensais qu’il ne savait pas monter et descendre les escaliers, donc tous les matins et tous les soirs, je le prenais dans mes bras (avec sa sœur Céleste qui, elle, ne sait vraiment pas monter)…
Jusqu’au jour où Agathe m’a envoyé une vidéo en me disant : « Regarde ton chien, il se fiche de toi, il sait monter et descendre seul ! »
Depuis, il ne cherche même plus à se servir de moi !
Pourquoi est-elle la meilleure des bestioles ?
Tout simplement parce que je l’aime et qu’il me le rend bien avec sa petite bouille et ses gros yeux qui en disent long !
Merci à Nathalie pour sa participation au concours et pour nous avoir si joliment parlé de son histoire avec Bounty !